Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Club Serie Critique
12 novembre 2008

Desperate Housewives 5X03 : Kids Ain`t Like Everybody Else

Gaby vend sa voiture, l'enfant de Lynette se fait battre par la fille Solis, Danielle van de Kamp fait son retour et Madame McClusky enquête.

vlcsnap_109791

Bizarrement j'ai aimé l'épisode. Certes, il y a des trucs chiants. La storyline de Gabrielle sert encore à rien. Aujourd'hui pour renflouer les caisses de la maison Solis, ils décident de vendre la voiture grand luxe. On n'évite pas la scène où Gabrielle fait sa chieuse ("Ma voiture est l'un de mes derniers plaisirs"), etc… Pas très intéressant.

Lynette, elle doit faire face à un caprice de son mari. Ce dernier se remet à la guitare et souhaite inviter tous les hommes du quartier à faire un groupe de musique. Lynette n'apprécie pas (allez savoir pourquoi ?). Tout s'arrange heureusement, car à la fin de l'épisode, Lynette accepte la passion de son mari. L'intrigue est poussive mais c'est plus regardable que les Solis.

Susan se rend compte que son enfant se fait battre par Juanita Solis. On a d'ailleurs droit à une scène sympa où les deux femmes se battent. Mais un truc que je constate, c'est le peu d'importance qu'à son petit copain dont je me souviens plus de son nom.

vlcsnap_110968

La partie sur Bree est la plus intéressante. Danielle revient et on a droit à des joutes verbales de folie. Malheureusement, après le week-end de folie qu'elle a passée, elle, son mari et Benjamin. D'ailleurs, on en profite pour revoir la Veronica Mars gériatrique du quartier (Karen McClusky) enquêter sur le nouveau voisin. Rien de nouveau, par contre.

Bilan : Plutôt content. Malgré des intrigues boulets (Gaby et sa bagnole…) l'épisode est plutôt drôle. Et je ne demande que ça.

Note :  label_cinema_2_page 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité