Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Club Serie Critique
1 décembre 2008

Prison Break 4X12 : Selfless

L'épisode où tout le monde prend en otage tout le monde et où il y a une trahison comme dans la moitié des épisodes de prison Break…

vlcsnap_621824

Ayé ! Ils ont réussi à récupérer Scylla ! "Ils sont vraiment ! Ils sont vraiment ! Ils sont vraiment phénoménaux !" Euh… Je mégare. Bien que l'épisode soit bon, il reste moins tripant que le précédent. Certes, il y a plein de prises d'otages et beaucoup de tension mais rien ne vaut la construction d'un pont mobile suspendu dans le vide.

Prise d'otage n°1 : Scofield, Burrows, Sucre et Mahone prennent en otage le général pour qu'ils puissent sortir du bourbier dans lequel il se sont mis pour pouvoir récupérer Scylla.

Prise d'otage n°2 : Sara prend en otage la fille du général afin de faire pression sur ce dernier.

Prise d'otage n°3 : Gretchen et T-Bag prennent Gate en otage car il faut une intrigue à ces deux lascars.

Prise d'otage n°4 : Self et sa coéquipière sont pris en otage par des gens dont je ne me souviens plus de ce qu'il font là.

vlcsnap_624878

Bref ! Scylla récupéré, il faut maintenant se venger de Self qui n'a pas respecté sa part du contrat. En effet, ce dernier a foutu le camp avec Scylla sans donner les papiers d'identités qui étaient promis. En plus, il a buté sa coéquipière qui était le meilleur ajout de casting depuis Alex Mahone en saison 2 ! Grrr !

Petit point négatif : Michael qui était à l'article de la mort à cause de sa maladie pète la forme dans celui là.

Bilan : Un épisode convenable et qui annonce un changement narratif. On arrête la traque aux cartes mais on débute la traque contre Self. Wait and see !

Note : label_cinema_2_page

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité