Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Club Serie Critique
31 décembre 2008

Le premier site médias de france ne connait rien aux séries !

Scrubs_300x300

Après avoir dit que Grey's Anatomy allait fermer ses portes cet été car les audiences sont en chutes libres (MDR !), Jean Marc Morandini, éminent journaliste média sur Europe 1 et Direct 8 a annoncé (et sortez les mouchoirs) la fin de Scurbs !

Oh ! Non !!! C'est pas vrai ! Et si ! La série humoristico-médicale de NBC s'en va après 7 ans de loyaux services. Mais bonne nouvelle ! Le show revient sur ABC !

Hein ? Vous étiez au courant depuis mai dernier ? Je vous rassure ! Moi aussi. Mais quand même ! Dire qu'on est le premier site média de france et attendre 7 mois pour faire une news, c'est de l'amateurisme !

Je vous mets içi les liens pour aller voir l'article d'allociné du 13 mai 2008 (http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18421759.html) et celui du roi des faux-culs daté du 31 décembre 2008 (http://jeanmarcmorandini .tele7.fr/article-22170.html).

J'en profite par ailleurs pour vous souhaiter une bonne année

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah, Morandini, non seulement il apprend le métier de journaliste à d'autres mais en plus, il réinvente la fonction de journaliste. Trop fort ce type.
G
J'ai d'ailleurs laissé un petit commentaire, cela me fait tant plaisir. . . <br /> Il est vraiment devenu ou redevenu une merde ce gars!
Publicité