Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Club Serie Critique
29 avril 2009

How I met Your Mother 4X21 : The Three Days Rule

L'épisode qui envoie des SMS, qui met des LOL alors qu'il ne sais pas ce que ça veut dire, qui prend un bain, qui ricane à la vue d'une femme nue, qui lit des magazines d'architecture en tenue de pom-pom girl,...

vlcsnap_57278

Ce qui est bien avec How I met Your Mother, c'est qu'on peut avoir un épisode désastreux comme un épisode formidable. Avec d'autres séries, on sait d'avance que l'épisode sera une catastrophe ou un succès ! Ici, après 3 épisodes plutôt mauvais (même médiocre), on a un très bon épisode avec des bons gags, du bon comique et des acteurs au top de leur forme. On est très vite rassuré ! L'histoire fait rappelle au synopsis de départ de la série, la recherche de la femme de Ted qui est aussi la mère de ses enfants. Ted rencontre une jeune femme dans le bar et obtient son numéro pour un futur rendez vous. Et c'est là que tombe la règle du Three Days Rule. Ou attendre 3 jours avant de rappeler une fille. Règle inventé par Jésus, lui même ! Quand Barney a fait la démonstration, j'étais écroulé ! Surtout quand il dit que c'est Jésus (encore lui) qui a inventé le ''High Five !''

Malgré cette règle, Ted envoie des SMS (pour ne pas bafouer la règle) mais ce qu'il ne sais pas, c'est que Marshall et Barney ont interchangés les numéros et du coup, c'est les deux lascars qui reçoivent et répondent aux SMS. Cette situation était bien trouvée et très drôle ! Beaucoup mieux que les intrigues des trois derniers épisodes. Peut être un peu moins drôle, l'apparition de Stan et son personnage. Je suis conscient que le personnage avait un potentiel comique indéniable mais il n'a pas été mis en valeure. Ou alors, ce n'était pas drôle. A noter aussi, des bons éclats de rire lors de l'apparition de Marshall et Barney en tenue de cheerleader ou dans un bain.

vlcsnap_57829

Bilan : Un très bon épisode qui rassure sur la pérennité de la série. Les gags sont bons et on rit de bon cœur ! C'est le principal !

Note : 4

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui, c'est un bien bon épisode que voilà, il n'y a rien d'extraordinaire et pourtant on passe un bien bon moment.<br /> Les scènes gay entre Marshall et Barney sont très drôles!
Publicité