Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Club Serie Critique
4 mai 2009

Prison Break 4X19 : S.O.B

L'épisode qui apprend que son frère n'est pas son frère, qui touche des balles qui serviront à un meurtre, qui arrache un truc encastré au mur avec du fil dentaire (n'importe quoi !),...

vlcsnap_57815

Lincoln : Putain ! Où est Scylla !!! Tiens prends ça !

Sandinsky : Ouille ! Mais arrêtez ! Puisque je vous dis que je ne sais pas ce qu'est Scylla !

Lincoln : Une petite balle dans le genou ? Tiens !

Sandinsky : AIE !!!!!!

Lincoln : Attends ! Mon frère m'appelle ! Allo !

Michael : Lincoln ! On a arrêté le mauvais type ! Le vrai Sandinsky est avec nous en ce moment même !

Lincoln : Oups ! Boulette !


***

Bataille : Bonjour à tous ! Bienvenue à ''Y'a que la vérité qui compte !'' Nous accueillons Michael et Sara !

Fontaine : Savez vous qui vous as demandé de vvenir sur notre plateau ce soir ?

Michael : Aucune idée !

Bataille : Regardez, elle apparaît sur notre écran maintenant !

Christina : Bonjour, les enfants !

Sara : Ah ! Mais c'est la greluche qui essaye de nous buter depuis 3 épisodes !


***

Lincoln : Bonjour Général ! Vous pouvez interroger votre ami pour lui demander ce que signifie DMB ?

Général : Vous préférez quelle méthode ? La fausse noyade ? Le bourre pif ? La balle dans le genou ?

Lincoln : Je ne peux pas avoir l'électrocution testiculaire ?

Général : Nope ! Manque de moyens ! C'est la crise mon gars !

Lincoln : Merde ! Bon, ben une balle dans le genou !

Général : OK ! Eh ! Toi ! La merde ! Prends ça !

Sandinsky : AIE !!!!!

Général : Que veut dire DMB ?

Sandinsky : Mais je vous l'aurais dit même sans la balle dans le genou !


***

Bataille : Souhaitez vous entendre ce que votre mère et belle mère veut vous dire ?

Michael : Ben ouais !

Christina : Lincoln n'est pas ton frère !

Michael : Ça je le savais !

Sara : Ah bon ?

Michael : Je suis beau, lui non. Je suis intelligent et réfléchi, lui il cogne sans comprendre. C'était une évidence !


***

Général : Bagwell ! Première épreuve si vous voulez bosser chez nous ! Tuez cette loque !

Sandinsky : Et merde !

Bagwell : YES !!!

Larbin : Eh ! C'est moi qui l'a tenu en joue pendant un épisode ! J'exige d'avoir le droit de le buter !

Bagwell : On se le fait en Shi Fu Mi !

Larbin : Ok ! SHI !

Bagwell : FU !

Les deux : MI !

Larbin : Oh putain !

Bagwell : OUAIS !!!! Tiens ! Une dans ta tête ! Et feu !


***

Lincoln : Eh Michael ! Tu as vu ! Je suis à la même place que le tueur ! Et je suis même tenté de toucher l'arme qui a servi au meurtre ! Bon, la balle, c'est pas la peine ! Je l'ai touchée comme un crétin tout à l'heure !

vlcsnap_65799

Bilan : On s'emmerde ! On s'emmerde, on rigole quand Michael se met en colère (moi ça m'a fait rire) et on compte les épisodes ! Plus que 3 !

Note : 2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La Saison 1 et 2 sont les meilleures mais les autres ne sont pas nulles pour autant je trouve que les intrigues sont très bien trouvées ... C'est facile de critiquer derrière son ordinateur et dire que c'est nul si toi t'es meilleur dans ce cas là pourquoi tu n'envoie pas un script pour proposer des idées puisque tu te crois meilleur que les producteurs.. Si la série a eu le droit à 5 saisons c'est que ça a plu malgré tout 😉 et d'ailleurs une saison 6 est en préparation.
N
Ta critique elle pue la merde si t'aimes pas fallait arrêter de regarder tocard.
H
Bienvenue à vous deux sur mon blog ! Et oui, comme vous pouvez le constater, Prison Break a bien changé depuis la saison 1 ! C'est triste à voir. Mais au moins, je pourrais dire 'Je suis resté jusqu'au bout !!" LOL !
J
L'autre jour ils nous sortaient que Lincoln allait se faire butter aujourd'hui c'est sarah et son gamin et apparemment la prochaine fois c'est encore lincoln mais par T-Bag cette fois XD<br /> <br /> ...pff on y crois pas une milliseconde
R
Bien d'accord avec toi, cet épisode était totalement nullissime, j'ai même l'impression que c'est de pire en pire au fur et à mesure qu'on s'approche du final. L'ennui profond domine clairement, et il n'y que le rebondissement hyper soap des deux frères qui m'a fait rire tellement c'est ridicule, surtout à trois épisodes de la fin de la série.<br /> Sympa ton blog, on a quelques séries en communs à ce que je vois !
Publicité