Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Club Serie Critique
20 mai 2009

Prison Break 4X21 : Rate of Exchange

L'épisode qui fait exploser des personnes, qui revoir Sucre, qui revoit C-Note, qui veut faire exploser maman, qui légumise Self,...

vlcsnap_34204

Michael : J'ai Scylla ! Amène moi Lincoln et viens vers moi !

Christina : Ok ! J'avance. Où est Scylla ?

Michael : Encore dans 8 mètres !

Christina : Ok ! C'est bizarre ?

Michael : Ayé ! Non ! Alors, recule et n'enjambe surtout pas le fil en nylon qui va te faire exploser


***

C-Note : J'ai des emmerdes et je veux savoir où sont Michael et Lincoln !

Sucre : Oh ! Tu bosses avec les fédéraux maintenant ? Sale traite !

C-Note : Merde ! Tu est doué ! Comment tu l'a su ?

Sucre : Il ne reste que deux épisodes. Difficile de faire une énième trahison à quelques heures de la fin de la série...


***

Michael : Lincoln ! On va te sauver ! Dis moi un indice pour savoir où tu te trouves ?

Lincoln : ................. C'est quoi un indice ?

Michael : Un mot de passe, un secret, n'importe quoi !

Lincoln : Sara est enceinte !

Michael : ...Mais c'est nul comme indice !!!


***

Christina : J'espère que tu m'appelle pour me dire que tu as Scylla !

Mr X : Bonjour, je voudrais la boucherie ''jambonneau'' !

Christina : Vous vous trompez de numéro ! N'appelez plus sur cette ligne, elle sert à la négociation d'un otage !

Mr X : Ok ! Bonne journée !


***

T-Bag : Tu est prête ? Je vais te violer ! Tu vas voir ce qu'est un vrai homme !

Sara : Michael a réussi à me mettre enceinte !

T-Bag : Quoi !!!

Sara : Et je sais que tu ne peux plus bander depuis ton enfance !

T-Bag : Ta gueule !


***

Lincoln : Espèce d'enfoiré !

Alex : Eh ! Je n'ai pas trahi Michael ! C'est pour faire un mauvais coup à la vieille peau !

Lincoln : Tu est sur ?

Alex : Mais oui ! Ça fait 4 saisons qu'on fait ça ! Tu n'as toujours pas remarqué les fausses trahisons ?

Lincoln : Non...

Alex : Christina a bien raison alors : Tu est vraiment un crétin !

vlcsnap_34144

Bilan : Plus qu'un épisode a tenir ! J'espère que le series final sera beaucoup plus palpitant que celui ci !

Note : 2

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Disons quej'ai regardé celui çi chez moi le matin, et le dernier épisode (plus abordable) l'apres midi en plein Bibliothèque Universitaire. Je pouurais dire plus tard, oui, j'ai vu le dernier épisode de PB à la BU ! ^^.
G
^Tu aurais du regarder les deux épisodes en même temps, ça va crescendo c'est bien plus regardable car en effet épisode par épisode c'est loooong.
Publicité