Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Club Serie Critique
21 mai 2009

How I met Your Mother 4X24 : The Leap

L'épisode qui se fait battre par une chèvre, qui fait un plan d'un chapeau de cow-boy, qui saute par dessus le mur, qui devient prof,...

vlcsnap_354917

Quoi ! C'est ça le season final ? Pouah ! Que je suis déçu ! Rien n'était foncièrement drôle dans cet épisode et c'est même ça ce qui me déçoit le plus. Marshall qui veut sauter le fossé pour atterrir chez les voisins, c'était drôle 20 secondes mais quand ça dure tout un épisode, c'est pathétique ! D'autant plus pour un season final ! Lily revient pour les 31 ans de Ted et elle a pour une fois, un vrai rôle ! Pas les 3 répliques qu'elle a balancée la semaine dernière. En fait, cet épisode a été tourné en janvier quand le ventre de Alyson Hannigan n'était pas encore volumineux. De manière à ce que le dernier épisode de la saison puisse réunir la bande des 5 potes. C'était une idée risqué mais plutôt réussie. On se rend compte que Lily nous as quand même pas mal manqué.

Ainsi, la semaine dernière, Ted rencontrait Stella et Tony pour que ce dernier lui propose un poste de professeur d'architecture. Si il n'aurait pas rencontré le couple, il n'aurait pas eu le poste, il n'aurait pas eu la classe qu'il a et il n'aurait jamais rencontré l'élève qui allait tombé amoureuse de lui. Ça reste quand même léger pour moi ! Ou tout du moins, ça ne justifiait pas le retour de Stella qui a plombé l'épisode de la semaine dernière... Néanmoins, j'ai hâte de voir ce que ça va donner pour la saison prochaine. J'espère juste que le mystère ne vas pas durer trop longtemps et que la rencontre sera cocasse. L'épisode aura au moins eu le mérite de m'avoir donner l'envie de retrouver Ted, Barney et les autres l'an prochain...

vlcsnap_355609

Bilan : A part les deux dernières minutes, tout l'épisode était mauvais. J'espère que la prochaine saison va se ressaisir !

Note : 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité