Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Club Serie Critique
29 juillet 2009

Hung 1X04 : The Pickle Jar

L'épisode qui retrouve une cliente, qui va voir un film, qui se fait larguer par son ex, qui se fait les ongles, qui récupère un casse-noisette,...

2

Mouais... Encore une fois, on a regardé l'épisode sans grande passion mais avec un certain intérêt. On aime suivre les aventures de Ray dans sa folle aventure de vendre du sexe mais on sent que la série est capable de mieux mais surtout de rendre l'épisode moins ronronnant. Mettre plus de rythme. On a mis un certain temps par exemple pour arriver à l'objectif initial de l'épisode qui était de satisfaire la première cliente ''qui paye d'avance''. Tout l'épisode rien que pour ça. Mais hélas, on doit se cogner... pardon, subir...re-pardon... regarder des scènes extrêmement intéressantes du styles ''Ray reste couché sous sa tente et ne veut pas se lever'', ''Ray va acheter des poutres'' ou encore ''Ray qui fait un footing et qui revoit son ancien prof'''. La dernière scène que je vient de décrire à quand même durer 72 secondes pour à peu près rien dire d'intéressant. J'ai bien cru qu'on allait reparler de la voisine suite à l'épisode précédent mais ça n'a duré que quelques secondes. Apparemment, ma théorie se vérifie : Ça doit être Tanya qui a bien mis le mot dans le cookie en question, vu la réaction de Ray suite au regard de la voisine.

Mais ce n'est pas le pire. Le pire est l'ex-femme de Ray et ses chiards qui plombent l'épisode. Je n'ai rien contre eux, franchement (si, un peu mais bon), mais ils n'apportent rien à la série. RIEN ! Je me demande ce que fout Anne Heche dans une série comme celle là où elle n'a que deux scènes par épisode au grand max'. Bon, on peut se réjouir pour son personnage qui retrouve un casse noix et qui se fait les ongles. L'intrigue des enfants (GCGL) m'a fait chier au plus haut point. Mais malgré tous les défauts de l'épisode, et bien, j'en redemande. Oui, c'est peut être excessif mais je commence à aimer ces défauts et ses (trois) personnages boulets. Et puis le duo Tanya/Ray continue d'être très efficace. J'aime bien voir leurs pérégrinations au fil des épisodes. Et puis les dernières scènes qui montrent Tanya folle de joie d'entendre que Ray a réussi sa mission et ce dernier arrachant l'étiquette de son costume nous donne envie de continuer l'aventure.

1

Bilan : Un épisode qui à défaut de passionner, continu d'intriguer. On a beau ne pas être fan de cette série, on est comme attiré par Hung...

Note : 3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité