Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Club Serie Critique
12 octobre 2009

Parks and Recreation 2X02 : The Stakeout

L'épisode qui se planque, qui a une hernie, qui fait pousser de la marijuana, qui mange des colliers de bonbons, qui emprunte les clés de voitures de son père,...

Parks_Recreation_tv_03

Un nouvel épisode bien sympathique de la sitcom de NBC. Les audiences sont basses, on ne connait pas l'avenir de la série mais cette dernière nous propose vraiment de très bons épisodes en ce début de saison 2. Ici, Leslie et Tom décident de mener une planque à la FBI pour savoir qui cultive de la marijuana dans le jardin communal. Enfin, Leslie veut surtout planquer pour savoir si le rendez vous de son ex et de sa meileure amie va marcher ou pas. Une superbe idée qui m'a bien rire. La réplique de Tom sur le fait que pour savoir ce que c'était que cette herbe il faut la couper et la fumer m'a fait hurler de rire. La planque aussi était grandiose. Les deux acteurs ont très bien réussi à mener cette ''enquête'' attrayante et nullement redondante. Les petits apartés des personnages sont toujours très bien faits comme celui du policier qui parle de Leslie Knope.

La patron du département à une hernie. Je ne sais pas ce que sais (et je ne veux surtout pas savoir) mais ça doit faire très mal. Ainsi, ce cher boss est resté complètement immobile pendant toute une journée demandant même à April d'amener son repas qui se trouvait... au bout de son bureau. Là aussi, j'ai bien aimé l'intrigue et je trouve le duo d'acteur très complémentaires entre eux. Les différents gags trouvés sont pas mal. La lumière qui s'éteint car le détecteur de mouvement ne détecte plus aucun mouvement de la part du patron et aussi celle où on se demande si April n'a pas laissé tomber son boss. Cette idée ne m'aurait pas étonné d'elle. J'adore toujours autant le personnage d'April et j'aimerais qu'elle ait plus de texte ou une superbe intrigue rien que pour elle. Au moins dans un épisode avant que la série se fasse virer...

Bilan : P&R confirme avec cet épisode. La saison 2 sera bonne ou ne sera pas.

Note : 4

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une hernie, c'est la sortie d'un organe de sa cavité... Oui, c'est très spécial expliqué ainsi et je confirme que ça fait très mal... :S (même si dans mon cas, elle était relativement bénigne)<br /> <br /> Sinon, je te rejoins sur l'épisode, il m'a beaucoup plu et fait rire. La saison 2 est un peu plus osée que la première.
Publicité