Je ne sais pas comment dire ça mais je crois que je vais arrêter définitivement le blog. Je n'ai plus de temps de rien, plus la passion de partager ma passion pour des séries qui méritent vraiment de l'être. J'ai l'impression de passer plus de temps à taper, à trouver des arguments qu'a regarder des séries.

Et puis je commence à en avoir ma claque de me répéter. Flash Forward est une série formidable, DH daubesque... c'est bon pas le peine que je vous le dise chaque semaine. Seule How I met your mother trouvait le moyen d'être irrégulière et qui était un plaisir de reviewer. Bref, quand la passion n'est plus, difficile de continuer a écrire des critiques constructives et conséquentes.

Et rajoutons à cela, toute la charge de travail qui m'incombe du coté de la fac. Mes emplois du temps de merde, des TD de plus en plus long à préparer. Bref, la coupe était pleine. C'est dans ce genre de situation que je trouve courageux tous les possesseurs de blog de séries (la liste est très longue pourtant) d'écrire un article quotidien (au poil de cul près), de regarder les séries, de réécrire un article...

C'est ainsi que je clôt définitivement et officiellement ce blog.

Bye !