Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Club Serie Critique
30 novembre 2009

FIN DU BLOG

Je ne sais pas comment dire ça mais je crois que je vais arrêter définitivement le blog. Je n'ai plus de temps de rien, plus la passion de partager ma passion pour des séries qui méritent vraiment de l'être. J'ai l'impression de passer plus de temps à taper, à trouver des arguments qu'a regarder des séries.

Et puis je commence à en avoir ma claque de me répéter. Flash Forward est une série formidable, DH daubesque... c'est bon pas le peine que je vous le dise chaque semaine. Seule How I met your mother trouvait le moyen d'être irrégulière et qui était un plaisir de reviewer. Bref, quand la passion n'est plus, difficile de continuer a écrire des critiques constructives et conséquentes.

Et rajoutons à cela, toute la charge de travail qui m'incombe du coté de la fac. Mes emplois du temps de merde, des TD de plus en plus long à préparer. Bref, la coupe était pleine. C'est dans ce genre de situation que je trouve courageux tous les possesseurs de blog de séries (la liste est très longue pourtant) d'écrire un article quotidien (au poil de cul près), de regarder les séries, de réécrire un article...

C'est ainsi que je clôt définitivement et officiellement ce blog.

Bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Dommage qu'un site aussi passioné que le tien prenne fin, mais en même temps je ne suis pas déçu non plus, car hélas ton blog manquait totalement de subjectivité. En plus de ça, nombre de série ont eu droit à un acharnement peu commun à être démoli sans réelles raisons, ce que je trouve dégueulasse, tandis que peu de séries semblent en plus te plaire quand on voit ce que tu met à la majorité des épisodes. Donc, un blog négatif de plus ou de moins...<br /> Mais je te souhaite néanmoins de réussir à assouvir ta passion encore mais avec plus de recul.
F
De même, un grand regret... J'aimais bien le recul que tu avais vis-à-vis des séries. Mais je comprends ta décision. Bonne continuation.
S
Je ne me suis jamais manifesté jusqu'ici, et finalement c'est un regret... mais faut que je le dise, c'est une fin bien dommage. Je venais de temps en temps et j'appréciais beaucoup tes critiques, en particulier celles de DH ^^. En tout cas, je comprends parfaitement cette décision et je te souhaite bon courage pour tes études.
S
Ahh dommage, je venais très souvent voir tes critiques (qui étaient excellentes <3)<br /> <br /> <br /> Par contre... j aurais quand meme voulu te demander une faveur XD j aimerais juste que tu me dises comment tu as trouvé le 5x09 de HIMYM XD<br /> <br /> <br /> Bonne soirée
L
Dommage mais je comprends... Bon courage pour la suite et j'espère que tu continueras à passer du coté du blog DNES ! :-)
Publicité