Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Club Serie Critique
28 octobre 2008

Pushing Daisies 2X03 : Bad Habits

Ned, Chuck et Emerson enquêtent dans le couvent où Olive poireaute depuis 2 épisodes.

vlcsnap_366229

Après un season première un poil décevant et un deuxième épisode mieux construit et plus drôle, Pushing Daisies reprend son rythme de croisière habituel (celui de la première saison) avec un très bon épisode. Une sœur du couvent d'Olive se suicide (raison officielle) et pour éviter qu'elle aille en enfer (le suicide est très mal vu, je vous rappelle), l'ex-serveuse demande à Emerson de prouver que ce n'était pas un suicide. La scène où Emerson rit d'Olive est excellente (j'adore son rire !). Je me demande même si ils ne vont pas finir ensemble…si la série a une vraie fin.

vlcsnap_368583

L'enquête n'est pas mauvaise car le couvent réserve beaucoup de surprise. La nonne qui cachait des serviettes hygiénique dans sa chambre ou encore le Chef Suisse, gros dur qui se met à pleurer quand il apprend la mort de son amie. Mais l'épisode aussi réserve des surprises. La première : Olive balance Lily. Elle fait deviner (assez facilement) à Ned que Lily est la mère de Chuck. Ned donnera l'info à Chuck en fin d'épisode. Il n'y aura pas de statu quo pendant une longue période sur ce sujet. Je suis content.

vlcsnap_367198

Seconde surprise : Celui qui a poussé la sœur "suicidaire" est … Pigby, le cochon d'Olive. Je me suis marrer un bon coup, là aussi quand je l'ai appris.

vlcsnap_367898

Les prochaines interrogations qu'ont se posent maintenant est de savoir si Chuck va aller directement voir ses tantes (malgré sa mort) et comment va se dérouler le retour d'Olive au Pie Hole (on l'a pas vu dans cet épisode ! Ça doit être la première fois) malgré les sentiments qu'il a toujours pour Ned.

Bilan : Un épisode centrée sur Olive fraîchement réussi. Reste plus qu'a confirmer lors de la semaine prochaine

Note : label_cinema_3_page

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité