Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Club Serie Critique
24 mai 2009

Mise en veille provisoire du blog...

La période des examens approchant (d'ailleurs c'est ce lundi que les hostilités commence...), je me résout à mettre mon blog en veille pour me favoriser dans mes études.

Par celà, comprenez que j'ai planté mon premier semestre (9.2/20) et que si je ne veut pas perdre une année, il faut que j'ai au moins 10.8/20 (ou moins, mais on rentre dans des cas tellement particuliers que le temps de vous expliquer, mon épreuve de lundi matin aura déja commencé)

C'est ainsi que la prochaine mise à jour du blog interviendra vendredi soir (ou apres midi, j'en sais rien), jour auquel mes écrits se termineront.

A venir, la season final de Dollhouse, la suite de la saison 1 de Fringe et la saison 2 de Breaking Bad, la fin de la saison 1 de Parks and recreation, des bilans de fin de saisons (Lost, HIMYM, Prison Breakà et de fin de série (Prison Break).

Et n'oubliez pas cet été, l'intégrale de Oz sera commenté sur le blog ainsi que plusieurs séries que j'ai laissé de coté cette année à cause de leur qualité douteuse (Desperate Housewives saison 5 ou Grey's anatomy saison 5) ou par manque de temps (24 saison 7, Chuck saison 1, The office saison 5)

A la semaine pro !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon courage et bonne chance pour tes examens. Effectivement, ce sera la période des examens pour tout le monde... ^^'
G
Bon courage, nous sommes tous dans le même bateau ^^
Publicité