Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Club Serie Critique
4 décembre 2008

Prison Break 4X13 : Deal or no Deal

L'épisode où il y a des morts, des retournements de situations, du suspense mais où on s'emmerde...

vlcsnap_143436

.

Que cet épisode était chiant ! Ceux qui défendent la série diront que c'est un épisode de "transition" mais pour d'autre c'est un épisode "plomb". Surtout quand on voit les deux épisodes précédents. Mais que s'est t'il passé me direz vous ? Et bien à vrai dire… rien !

Après la trahison de Self (l'acteur est encore moins crédible en méchant qu'en agent du FBI, regardez la photo ci-dessous), le groupe des 5 fuient le FBI et toute la cavalerie. Normal ! Mais Michael veut aller jusqu'au bout. Il veut faire tomber la Compagnie. Mal lui en prend, Lincoln est capturé et on le menace de la refoutre dans le couloir de la mort. Et après un nombre incalculable de trahison, ils réussissent à partir car les fédéraux étaient aussi des méchants ! Ouah ! C'est dingue le nombre de taupes qu'on a au FBI ! C'est limite ridicule. C'est ridicule.

vlcsnap_143621

.

Self s'est fait avoir ! Michael lui a piqué un tout petit morceau de Scylla et il est impossible pour le méchant de l'histoire de partir aux caraïbes avec son pactole. Très mauvaise nouvelle pour nous. On va devoir poireauter attendre pendant 10 épisodes avant que Self et Michael se rencontrent enfin. Ça promet des épisodes fort excitants. Pendant ce temps, T-Bag est recruté par Self pour faire les basses besognes. Même si il a une histoire plus forte que la précédente (Commercial chez Gate…), on continue toujours de s'en balancer, de sa storyline.

Bilan : Un épisode sans aucune prétention et qui nous le prouve durant ses 43 minutes.

Note: label_cinema_1_col 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un épisode comme un autre, inutile . . .<br /> Voir même très chiant, mais bon.<br /> C'est Prison Break quoi!
Publicité