Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Club Serie Critique
8 mars 2009

Merci !!!

MERCI_2

Depuis quelques jours, l'audience du blog n'arrete pas de grimper, de grimper, de grimper,...

Je ne sais pas si les lecteurs du post sont revenus depuis l'opération promotion qui a très bien fonctionnée ou si ce sont les requetes googles qui me sont de plus en plus favorables mais les faits sont là : je bats des recors historiques actuellement.

Donc du fond du coeur, Merci !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aime pas trop communiquer les chiffres car l'important pour moi est d'écrire et de faire connaitre des séries aux gens. <br /> Mais pour un chifre plus précis, je peux te dire que ça depasse de plus en plus le nombre à trois chiffres par jour.<br /> Ce que je considère comme pas mal.
M
Et ça donnes quoi les audiences ? :)
Publicité