Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Club Serie Critique
15 mai 2009

Parks and Recreation 1X04 : Boy's Club

L'épisode qui joue à Mario Kart, qui fait une bataille de crottes de chien, qui est bourré alors qu'elle est une mineure, qui est tout nu dans la rue,...

vlcsnap_222028

Parks and Recreation poursuit sur sa lancé et reste homogène par rapport aux autres épisodes. On ne rigole pas comme des bœufs mais on sourit. C'est le principale. Oui, on sourit devant les batailles de crottes de chien auxquelles Leslie participe (contre son gré), on sourit quand Leslie essaye d'infiltrer un club de mâles qui se réunissent chaque mardi soir pour boire une bière et on sourit de voir la jeune April mettre une vidéo d'elle bourrée sur le site de soutien pour le futur parc. Mais le principal problème comme je l'ai dit, c'est qu'on ne rigole pas. Je ne sais pas pourquoi mais ce genre d'intrigues m'aurait sans doute fait exploser de rire si elles avaient été exposés dans The Office. Sans doute que les personnages sont tout nouveaux pour moi et que je m'y suis pas trop attachés, contrairement à ceux de The office qui ont eu le temps de s'affirmer.

Dingue comme la vie de Andy, le petit ami de Ann, peut ressembler à la mienne. Mercredi, je participais à un concours Mario Kart Wii à la Fnac de Dijon (où je me suis bien défendu sans toutefois atteindre le titre suprême) et hier, je découvrais le clip buzz du moment (Celui qui montre 3 filles marcher nues dans les rues de Paris). Et ben que fait Andy ? Il joue à Mario Kart Wii et il défile nu dans la rue de son quartier. J'ai trouvé ça amusant tous ces éléments. Mais même sans ça, j'ai trouvé cette intrigue secondaire bien amusante et je l'ai préféré à celle de Leslie qui tirait en longueur. C'est vraiment dommage que le nom de Chris Pratt (l'acteur jouant Andy) ait été retiré du générique pour qu'il devienne un simple récurrent. J'espère qu'il ne vas pas disparaître !

vlcsnap_222550

Bilan : Un épisode sympathique mais qui manque de punch comme le fait The Office.

Note : 3

Bonus : Le clip qui fait le tour du monde et qui a inspiré Andy


Make The Girl Dance "Baby Baby Baby" ( official video )
par placeblancherec

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité